Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Fils du Feu - Dorzan

Aller en bas

Le Fils du Feu - Dorzan Empty Le Fils du Feu - Dorzan

Message par Dorzan Mer 24 Fév - 18:19

Nom : Je crois qu'on m'en a donné un mais je m'en souvient plus..
Prénom : Dorzan
Âge : J'ai arrêté de compter depuis longtemps ! Tu crois quoi ?..
Espèce : Dieu
Pouvoirs : Don du Feu, Invulnérable au Brûlures, Capable de se Métamorphoser en Ours, Invisibilité, Télépathie, Peut se rendre Immatériel pendant un court laps de temps.
Mère : Sais pas vraiment en fait..
Père : Le Feu
Monde de naissance : Le Monde du Feu
Ville de naissance : Mina
Arme(s) : Hache en acier eflique
Signe distinctif : Quand je m’énerve, j'ai tendance à faire apparaître du feu autour de moi.. Si si, je vous assure ! C'est vrai !
Animal : Spectre des flammes
Caractère : Caractère changeant, Courageux, Amical, pète souvent des câbles.
Couleur de cheveux : Blancs
Couleur d'yeux : Bruns
Couleur de peau : Basanée
Style vestimentaire : Jeans, Converses, Sweat-Shirt... Tu vois le genre quoi.
Passé en prison : Oui, un bon nombre de fois, mais pour un immortel c'est pas grand chose.
Tient le groupe de : Les Embrasés
Histoire :

 "Réveillé par la chaleur intense des flammes de la grotte de mon père, les flammes, j’ouvre lentement les yeux. M’éveillant peu à peu, je comprend que je viens de naître. Plutôt étrange, non ? Sur un coup de colère face au fait que je suis un Dieu, j’hurle de tout mes poumons, la forge venant s’emplir du sourd bruit. Alors, je me dirige vers la sortie, et voit enfin le monde de mes propres yeux. Génial ! Il y a trop d’arbres, trop de fleurs… Alors que je m’apprête à faire mon royaume, j’entends un bruit sourd. Le monde tremble. Des gens crient. Le premier monde se déchaîne, et éclate. Des morceaux volent dans tous les sens, et j’entends quelqu’un crier : « Pour la Gloire du Maître Zéphy ! » Puis, plus rien. Le vide. Je m’évanouis, ces bruits m’ayant fait trop mal pour un jeune nouveau-né tel que moi. Pourtant, j’ai une taille d’adulte. Mais bref, revenons.
Je me réveille sous le bruit des grillons, plusieurs siècles plus tard. C’est le Deuxième Monde qui vient de commencer."

Tel est le récit de ma naissance écrit par l'un des Membres des Embrasés. Hélas il n'est plus là pour en récupérer le mérite, mais, c'est comme cela, qu'est né le Dieu du Feu, que je suis né.
Cette sensation si particulière, comme si j'avais été là depuis toujours.  Cette fois ci, le Monde autour de moi est plus calme, plus serein.
Un sentiment de haine soudain me pris, rapidement j'incendiais déjà les alentours. Il me suffisait de repenser à mon père pour enrager. Un lâche. Il n'a rien fait pour sauver le premier Monde.

Les années qui suivirent je ne faisais que me balader, à observer le monde évoluer. Passant dans les Tavernes, parlant de mon père, à profiter de la vie. Peu à peu, à peu, des gens commencèrent à me rejoindre dans mon voyage sans but. Et ensembles, nous battîmes Mira, la plus belle et la plus vivante des cités pour empêcher mon père de pénétrer dans ce Monde.
Nous étions connus sous le nom des Embrasés.
C'est ainsi qu'est né la ville que vous connaissez. Évidement en ces temps nous avons compris que mon père n'avait pas d'intentions mauvaises.
Mais les Embrassés continuèrent d'exister, et la cité de grandir.
Mon histoire n'est peux être pas la plus incroyable, ni même la plus simple.
Mais elle est mienne.

Telle est L'histoire de Dorzan, Fils du Feu.
Dorzan
Dorzan
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : ICI.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum