Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Lionne Sanglante, ou Fate Altein

Aller en bas

La Lionne Sanglante, ou Fate Altein Empty La Lionne Sanglante, ou Fate Altein

Message par Fate Altein Mer 24 Fév - 18:19

Nom : Altein
Prénom : Fate
Âge : 23 ans
Espèce : Humaine
Pouvoirs : Comme si Il avait besoin de pouvoirs pour en finir. En tant que Son émissaire, Son pouvoir est ressenti à travers ma volonté.
Père & Mère : Mort. Brûlés vifs, si ça t'intéresse.

[La feuille est brûlée à cet emplacement, le reste étant accroché un peu plus bas]

Arme(s) : Un arc pour ton cœur, un poignard pour ta peau et mes mains pour ton visage, toi qui oserait t'opposer à Sa volonté.
Animal : Je ne vois pas l'utilité de s'encombrer d'une pourriture destinée à la destruction.
Passé en prison : Oui, et alors ? Qu'est ce que ça peut vous faire ? Je hais particulièrement ces espaces clos.
Fait partie des : Krairnars, à ce qu'il paraît. De sales larves comme les autres, mais qui gêneront moins Son inéluctable fin.

[Partie HRP]
Signe distinctif :
Caractère : Fate est clairement dérangée. C'est une psychopathe instable qui croit dur comme fer à la fin de ce monde, dans un suicide entraînant l’intégralité des êtres vivants avec lui.
Couleur de cheveux : Blonds et raides, en bataille, un mèche cachant à moitié son œil droit.
Couleur d'yeux : Rouges rubis, virant au rouge sang lors de ses crises de frénésie. Ils sont froids et agressifs.
Style vestimentaire : Fate porte une barrette en or représentant une fleur est incrustée d'un rubis. Elle porte de grandes bottes marrons, un pantalon gris, une chemise blanche sans manche et une veste noir sans manches également, ayant un grand col en V descendant jusque sous la poitrine. Elle porte également des gants en cuir noir et des épaulières de métal.

Histoire :

[L'écriture est rapide et agitée. On remarque facilement que l'auteur n'est pas vraiment sain d'esprit.]

Ce n'est pas ma faute, n'est-ce pas ?
Oui, ils avaient tort. Ce ne pouvait pas être moi. Si ils n'avaient pas...

Les flammes l'entourant ce reflétaient dans ces yeux couleur rubis, dansant telle des démons tentant de s'échapper du village incendié.

Ils devaient mourir. Ils m'avaient manqués de respect. Et puis, ce n'est pas moi qui les ai tués... Je n'ai pas pu faire autant de dégâts avec une simple torche...

Des hurlements de douleurs et cris de souffrances parvinrent à elle. Se laissant tomber à genou au milieu des décombres, bras ballants, elle regardait l'enfer matérialisé en face d'elle, inexpressive, essayant de se convaincre de sa propre innocence.

Oui. C'est ce monde, qui est faux. Il est corrompu et doit être purifié, détruit. Je refuse de souffrir de nouveau ainsi...

Elle observa son corps, portant de multiples traces de brûlures causées par l'incendie. Grimaçant, elle analysa ses plaies, parsemant son corps meurtri. Elle n'en avait sûrement plus pour longtemps non plus.

Je les hais. Ces humains, qui m'ont fait perdre ma dignité, ce monde, qui m'a fait perdre tout le reste. Seul le sang garde son goût amer. Les détester ainsi, à l'aube de ma mort est il raisonnable ? Non... Je ne veux pas perdre la vie. Pas avant d'avoir tout emportée avec moi.

Un craquement retentit depuis une maison, qui ne tarda pas à s'écrouler dans un nuage de cendre et de poussière.
Elle tenta de se relever, mais ces jambes ne la portait plus.
S'aidant uniquement de ses bras couverts de brûlures, elle parcourue quelques cubes au milieu des ruines embrasée avant de s'évanouir, laissant une longue traînée de sang derrière elle.

Une petite silhouette blonde sous une lune rouge sang.

Un village en flamme sous le ciel d'un noir d'encre.

Une lune écarlate au centre d'un univers destiné à la destruction.

Le ciel sombre d'un monde voué à l'anéantissement.

Un tourbillon de haine résumant mes sentiments. Armée de mon arc et de mon sabre, c'est tout ce qu'il me reste. J’œuvrerais à leurs fin, et serait l'émissaire d'un nouveau commencement. Pour leurs rédemption.

Après tout... Ce n'est pas ma faute, n'est-ce pas ?

[Une balance penchant vers la droite est dessinée en bas de la feuille]

Vwalà vwalà, si vous avez des questions plus précises quant au personnages n'hésitez pas ^^.
Fate Altein
Fate Altein

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum