Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un escrimeur de cuir et d'acier - Wilhelm Arsanyan

Aller en bas

Un escrimeur de cuir et d'acier - Wilhelm Arsanyan Empty Un escrimeur de cuir et d'acier - Wilhelm Arsanyan

Message par Wilhelm Arsanyan Mer 24 Fév - 18:38

Nom : Arsanyan
Prénom : Wilhelm (ou Will', en général)
Âge : 26 ans
Espèce : Humain
Pouvoirs : Est un très bon escrimeur. A également quelques connaissances dans l'art de la forge.
Mère : Ris Olinas
Père : Kain Arsanyan
Monde de naissance : Monde d'Haevan
Ville de naissance : Gwanaèe
Arme(s) : Son sabre d'acier au manche orné de dorures et à la lame gravée de centaines d'idéogrammes représentants les multiples astres de l'univers est une arme redoutable entre ses mains.
Signe distinctif :
Animal : Un aigle, baptisé "sal piaf", aux dernières nouvelles. Qu'il déteste, mais qui persiste pourtant à le suivre partout où il met les pieds.
Caractère : Wilhelm est... Particulier. Il est impulsif, cynique et passionné. Pour le qualifier correctement, il vaut mieux citer les surnoms qu'il a récolté, comme "enfoiré" ou "mon chevalier".
Ouais. C'est assez hétéroclite.
Couleur de cheveux : Noir d'ébène aux reflets rouges, presque surnaturels.
Couleur d'yeux : Vert
Style vestimentaire : Chemise légère de toile blanche, Pantalon de toile grise et veste en cuir noire.
Passé en prison : Non, à se demander comment c'est possible.
Fait parti des : Lunaris

Histoire [Petit extrait]

Alors que le jour se levait sur la cité de Gwanaèe, je fus doucement réveillé par les rayons du soleil dansants sur mon visage, s’infiltrant entre les planches de bois qui me servaient de toit. Une belle journée en perspective.
Je revêtit mes habits de toile noir et ma veste de cuir avant de passer la tête par la fenêtre. Dehors, sous le ciel miroitant, s'élevait la ville de mon enfance, que je surplombais depuis mon appartement situé sur la Colline, centre de Gwanaèe, à deux pas de l'enceinte du palais royal. Attachant solidement mon épée à la ceinture, je descendis les marches de l'escalier menant à la salle commune.
Entrant dans le hall, une odeur appétissante de porc rôti arrivât aussitôt jusqu'à mes narines, et je m'empressait de m'attabler à ma place habituelle.
Commandant mon premier (et dernier, ce qui me traumatisa assez, à vrai dire), la porte s'ouvrit violemment alors que je plantais à peine mon couteau dans la viande tendre et fumeuse. Un homme robuste s'approcha de moi à grand pas, attirant l'attention de la plupart des clients de l'auberge.

- Wilhelm ! Explique moi ce que tu fais, exactement.
- Là ? Je mange, pourquoi ?
- Et mon poing, tu veux le manger aussi ?! Tu devais venir à la forge à 5 heures pour m'aider sur la dernière commande, et je te retrouve quatre heures plus tard à prendre ton petit déjeuner !

Voilà. C'était effectivement trop beau pour être vrai. Je m'appelle Wilhelm Arsanyan, 23 Ans, apprentis forgeron et mécanicien dans l'âme. J'ai perdu mes parents pendant la guerre des six vallées, et mon oncle, Pryan Arsanyan, m'as recueillis dans sa forge.

- Eh ! Repose moi ! J'ai pas fini de manger !
Malgré mon mètre quatre-vingt, il me dépassait bien de trois têtes.
- Tu mangeras plus tard ! Du travaille t'attend à l'atelier !
- Naaaooon ! Pitié, tout mais pas la nourriture !
Et c'est comme ça que j'ai sauté mon premier repas de la journée.

(La nourriture est un sujet assez important pour Will' xD)

Bref, au plaisir de vous balancer une vanne méchante à la tronche x3.
Wilhelm Arsanyan
Wilhelm Arsanyan
Modérateur

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum