Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je suis comme la fumée : imprévisible, insaisissable et mortelle ~ Diamonds Aléna Sinists

Aller en bas

Je suis comme la fumée : imprévisible, insaisissable et mortelle ~ Diamonds Aléna Sinists Empty Je suis comme la fumée : imprévisible, insaisissable et mortelle ~ Diamonds Aléna Sinists

Message par Diamonds Sinists Jeu 25 Fév - 18:58

Nom : Sinists
Prénom : Diamonds Aléna
Âge : ?
Espèce : Sorcière
Pouvoirs : Pouvoir me métamorphoser en la personne que je pense et contrôler les animaux
Mère : ?
Père : ?
Monde de naissance : Premier monde
Ville de naissance : La ville du clan des Sinists
Arme(s) : Un bâton dont elle sait très bien se servir ( + ses pouvoirs)
Signe distinctif : Une mèche blanche dans ses cheveux
Animal : Aigle
Caractère : Femme le plus souvent solitaire, mystérieuse et sombre, elle ne parle pas beaucoup. Très franche (trop des fois), elle n'hésitera pas à balancer les quatre vérités des gens
Couleur de cheveux : noirs
Couleur d'yeux : bleus clairs
Style vestimentaire : Souvent habillée de noir, le plus souvent d'une cape avec en dessous une robe virant dans les tons noirs - gris et des bottes hautes à lacets
Passé en prison : non
Tient le groupe de : Groupe de Zephy
Histoire :
C'est l'histoire d'une femme. Belle femme, grande, physique élancé, des beaux cheveux de noirs attachés en une queue de cheval tressée à la fin. Elle avait toujours cet air hautain, un peu supérieur. Peu de gens la connaissait dans le clan, elle était de nature discrète et mystérieuse, du genre associale qui parle pas beaucoup. C'est dommage, disaient certains, TANT MIEUX clamaient d'autres. M'enfin, le plus important, c'est que les avis sur cette jeune femme étaient assez mitigé. Elle vivait dans une cabane, dans un coin de la ville... seule. Seule, mais elle aimait ça. Le calme, le silence, le bien que ça lui procurait. Surtout... quand il n'y a rien... aucun bruit... même pas les oiseaux non... juste... Le chaos... Le silence du chaos. Oui, le chaos, c'est cela qu'elle aimait. Elle avait une sainte horreur de l'harmonie trop parfaite de la nature, tous ensemble sur un même chemin dans un vie remplie de rose. Non, elle se devait de changer tout cela. Ce mond était bien trop beau, bien trop gentil pour être vrai, pour être réaliste... On aurait pu dire que c'était un rêve, mais pour elle, le cauchemar commençait. Quand soudain , alors qu'elle était livrée en pleine méditation, la terre se mit à trembler puis.. plus rien. Son voeu avait-il été exaucé? Enfin, sa voix avait été entendue? En tout cas, ce dont elle était sûre, c'est qu'elle aiderait à remettre le silence du chaos en place.
Diamonds Sinists
Diamonds Sinists

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum