Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une rencontre... Amusante. [Pv Sinazzia]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre... Amusante. [Pv Sinazzia] Empty Une rencontre... Amusante. [Pv Sinazzia]

Message par Zéphy Mar 23 Fév - 12:16

J'aime pas me balader dans les autres mondes.
Les gens sourient, font plein de choses bizarres.
Vous ne trouvez pas ?
La déesse Sinazzia, je crois savoir qui c'est. Pourtant, on dirait qu'elle ne sait pas qui je suis.
Étrange !
Je me dirige donc vers son palais et dit d'une voix criarde :
-HÉ OOOOH ! JE VEUX VOIR SINAZZIAAAA !
Une nymphe (plutôt jolie) court vers moi, l'air énervée.
-Pas de bruit ! À trois heures du matin, Sa Majesté Sinazzia dort.
-Ouais, mais nan, pac'que je suis Z... Euh, non, je suis Marc.
-C'est qui, Marc ?
-C'est moi.
-...
-Eh ouais ! Quand quelqu'un dit qu'il est Marc, c'est qu'il est Marc !
-C'est moche, Marc.
Je roule des yeux.
-Bon, m'en fous, elle est où Sinazzia ?
-Mais ! Qui êtes-vous ?
-JE VIENS DE LE DIRE !
-Marc ?
-Nah, sérieux. Oui !
-Ah ! Bah, passez, je vois pas pourquoi je vous interdirais le passage...
-M'ci.
Je me dirige donc vers l'imposante porte de feuilles du palais de Sinazzia. Je pousse cette genre de "porte", pac'que je préfère quand c'est des os. Il faut que je lui propose mes services de renouvellement de portes en feuilles : je suis un expert. Alors, euh. C'est grand, ce palace vert. Tient, vu que j'y pense. Le vert c'est la couleur du vomi. Comme Sinazzia. Héhé... Bon, voilà. Je ferme mon esprit aux personnes qui tenteraient de lire mes informations personnelles, uh. Voilà, je vois la porte de la chambre de Sinazzia. Je la pousse et voit cette dernière sur un lit à baldaquin vert, en train de lire un livre sur le ventre. Je dis :
-Bonjour ! Je suis le jardinier-cuisinier Marc. Je viens vous proposer mes services.

Zéphy
Zéphy
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : En train de fouetter un de mes Krairnars !

https://quatre-mondes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Amusante. [Pv Sinazzia] Empty Re: Une rencontre... Amusante. [Pv Sinazzia]

Message par Sinazzia Mar 23 Fév - 12:27

-Bonjour ! Je suis le jardinier - cuisinier Marc. Je viens vous proposer mes services.
-Euh... Comment êtes-vous entré, au juste ?!
Ça parait étrange qu'un jardinier soit aussi un cuisinier. Va falloir qui choisisses, car sinon, on va se retrouver avec des sandwichs remplis par de la terre et des racines. Berk. Je me demande bien comment mes nymphes ont pu lui permettre de rentrer...
-Bah... Une fille aussi jolie que stupide m'a demandé qui j'étais pendant trente minutes, et je lui répétait toujours que j'étais Marc. Et, entre Dieux...Je peux vous avouer ma vraie identité.
-Ah ? Qui êtes-vous ?
C'est étrange, non ? Un Dieu n'a jamais vraiment de "couverture", enfin, apparemment, Zéphy, c'était sa couverture, jardinier. Ouash, ça fait flipper...
Je me nomme... Zéphy, Dieu du Mal.
QUOI ?! Mais que foutait-il dans mon palais, c't'idiot ? Qu'il sorte immédiatement ! Appelez la poliiiiiice !
-... Mais... Mais... DÉGAGEZ !
Mais... Mais... ZÉPHY DANS MA MAISON ! Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... Je fais quoiiiii ?!
Je pourrais peut-être aller voir mes nymphes, mais non, et.. La police ? Non... Et qu'est-ce qui me prouve que c'est pas un menteur ? Oh mon dieu, je fais quoi, je fais quoi...
Wow... "Calm Down"...
Non mais, il se prend pour qui, là ?! C'est peut-être un fou... Je vais faire kouaaaa ?! "Calm Down..."
Je vais m'occuper de vos plantes...
Sinazzia
Sinazzia

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : En train d'embellir mon jardin <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum